DES SOLUTIONS EFFICACES CONTRE LES MOUSTIQUE-TIGRES…
Découvrez en vidéo notre solution de piège à moustiques écologique !
Je souhaite passer le meilleur des été !
Remplissez ce formulaire pour une prise de rendez-vous rapide et une étude gratuite.
TÉMOIGNAGES
Mise en place de pièges écologiques
Votre expert en démoustication installe dans vos espaces extérieurs des pièges passifs, dit “pondoir” (BG GAT) à votre demande. Ils permettront d’attirer les moustiques dans une zone prédéfinie afin de les éloigner de vos lieux de vie. Sans conséquence pour votre famille et vos animaux, ils sont très efficaces pour réguler la population de moustiques.
Traitement des eaux stagnantes
Le traitement des gîtes larvaires au niveau des eaux stagnantes peut également s’opérer de plusieurs manières :
Le savoir-faire en démoustication sur Antibes, Mandelieu et Cannes
Chez Alternative 4D, nous mettons un point d’honneur à assurer votre confort en vous protégeant contre les moustiques et en traitant vos extérieurs de manière efficace tout en limitant notre impact sur l’environnement. Protéger votre santé et celle de vos proches contre les moustiques est notre mission.
La Côte d’Azur et son cadre idyllique sont aussi un endroit de choix pour les moustiques qui s’y sentent merveilleusement bien. C’est pourquoi Alternative 4D intervient sur Antibes, Mandelieu et Cannes afin d’assurer la démoustication de vos espaces extérieurs pour que vous puissiez enfin profiter pleinement de votre jardin sans craindre d’être piqué.
Lutter contre le moustique tigre
Originaire de l’Asie du Sud-Est, le moustique tigre est l’une des espèces les plus invasive au monde, présente dans 100 pays et sur les 5 continents. Il peut être vecteur de maladies infectieuses telles que le chikungunya, le zika ou la la dengue.
Le moustique tigre est très facilement reconnaissable avec ses pattes rayées blanches et noires. Même si sa taille peut fortement varier, il est généralement plus petit que le moustique commun.
Lutter contre le moustique commun
Originaire d’Europe, le moustique commun se retrouve dans toutes les zones tempérées de l’hémisphère Nord, où comme sur le Côte d’Azur, les conditions climatiques lui sont fortement favorables.
Le moustique commun est facilement reconnaissable grâce à son corps filiforme ainsi que ses pattes longues et fines. Il est même simple de différencier le mâle de la femelle grâce à ses antennes broussailleuses.